Nos soins
 

Découverte de la cure d’infusions à l’oxygène Pur

Découverte de la cure d’infusions à l’oxygène Pur

Les bienfaits de l’air pur et de l’oxygène sur la santé ne sont plus à démontrer. On n’a qu’à penser au bien-être que l’on ressent en inspirant une bonne bouffée d’air frais à la campagne. Respirer l’air pur est excellent pour notre système endocrinien, il favorise la mémoire et stimule le  cerveau. Or, les bienfaits de l’oxygène peuvent également être impressionnants pour la peau ! Découvrez comment c’est possible.

infusion à l'oxygène pur

Nous vous présentons ce mois-ci les infusions à l’oxygène Pur, un procédé d’oxygénation hyperbare signé OxyMed qui restaure l’hydratation, raffermit l’épiderme, atténue l’apparence des rides et ridules et donne un coup d’éclat à la peau.

Oxygène Pur : comment ça fonctionne ?

Les infusions à l’oxygène Pur utilisent l’oxygène sous pression pour faire pénétrer un sérum dans la peau. Celui-ci est à base d’acide hyaluronique et de vitamines, d’extraits de plantes, d’antioxydants et de peptides aminés. Ces composés contribuent à rajeunir l’apparence des cellules. La peau est hydratée, elle redevient fraîche, impeccable et absolument éclatante. On a carrément l’impression que la peau respire à nouveau !

Ciblant directement les ridules et les rides, l’infusion améliore considérablement l’hydratation de la peau, ce qui contribue à lui redonner son éclat. On peut également utiliser cette thérapie pour traiter différents problèmes de peau, en utilisant des applications comprenant du collagène, des antioxydants et des sérums enrichis en vitamines.

Chaque sérum détient en effet une formule spécifique gorgée d’ingrédients actifs : collagène, acide hyaluronique, rétinol, extrait de thé vert japonais, peptides, acide salicylique, oméga 3, 6 et 9, extrait de racine de gingembre, vitamine C, vitamine E, extrait d’hibiscus et bien plus encore. Le sérum est ensuite pulvérisé sur la peau bien nettoyée. On glisse ensuite doucement l’applicateur dans un angle précis, le plus près possible de la peau du visage et du cou, sans y toucher. L’oxygène libéré crée ainsi une bulle de pression hyperbare qui active instantanément l’hydratation osmotique et la distribution des ingrédients. L’expérience est tout à fait relaxante l’oxygène se charge de vivifier et revitaliser la peau !

La clé est dans l’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est le facteur naturel de l’hydratation du corps. La capacité de retenir l’humidité et l’eau est le secret d’une peau qui conserve une apparence saine et jeune. En vieillissant, notre corps produit moins d’acide hyaluronique. Ce serait l’une des principales causes du vieillissement prématuré de la peau.

Fréquence

Il est recommandé de faire une cure complète de 6 séances pour obtenir des résultats qui soient durables. Les séances devraient être espacés d’une semaine.

Oxygène Pur : le soin préféré des stars

La thérapie par infusion d’oxygène est si prisée qu’elle est également connue sous le nom de “facial Madonna” ou “facial de célébrités”. Les traitements sont disponibles dans plusieurs spas et salons parmi les plus réputés au monde. Les plus grandes stars souhaitent évidemment bénéficier de ces résultats cliniques remarquables. Et nous offrons ce traitement chez ESME Esthétique ! Que vous souhaitiez détoxifier votre peau, l’hydrater, booster votre collagène, irradier ou encore purifier une peau à tendance acnéique, l’infusion d’oxygène est la solution idéale !

Infusion à l’oxygène Pur en promotion !

En cette période de la rentrée bien occupée pour tout le monde, nous vous offrons la chance de vous dorloter un peu ! Profitez de notre promotion actuelle sur les infusions à l’oxygène Pur.

À l’achat de 4 infusions, vous obtenez la 5e gratuitement ! (Valeur de 80 $)

Contactez-nous pour bénéficier de cette promotion.