Nos soins
 

Le stretching cellulaire avec la DX Smart

Le stretching cellulaire avec la DX Smart

stretching cellulaire

Ah! La fin de l’hiver qui n’en finit plus! Le temps sec, le chauffage à outrance… Tout ça n’est pas très doux avec notre corps et notre peau, malheureusement. Ceci dit, c’est le moment idéal pour prendre soin de ceux-ci en prévision de la belle saison qui sera là très bientôt! Pourquoi ne pas vous offrir une petite séance revigorante pour célébrer le retour des beaux jours à venir? C’est le temps de faire connaissance avec la DX Smart de Starvac!

femme printemps

Notre nouvelle vedette : la DX Smart

La DX Smart de Starvac est un nouvel outil de stretching cellulaire offrant des soins du corps et du visage de haute qualité. Ce sont des soins qui sont adaptés à tous les types de peau. L’appareil permet de raffermir la peau et d’activer les fibres d’élastine et de collagène dans votre visage, ce qui lui procure une apparence plus jeune. 


https://youtu.be/EZ0O8TljNsI

Le stretching cellulaire, ça mange quoi en hiver?

C’est une excellente question. Allons-y pour un soupçon de vulgarisation scientifique :

L’équilibre entre la production et l’élimination des graisses est un processus régulé par les adipocytes. Au fil des années, ce mécanisme naturel se fragilise. Ceci provoque une augmentation du stockage graisseux. Les nouvelles têtes de traitement brevetées EVO3D et EVOSPHERE produisent une stimulation mécanique de la peau que la main ni aucune autre technique ne peut reproduire. Cette mobilisation tissulaire (mécanotransduction), intense et indolore, relance naturellement et en profondeur l’activité cellulaire ainsi que les circulations sanguine et lymphatique. Le déstockage des graisses (lipolyse) est stimulé, la production de collagène et d’élastine est augmentée. Ainsi, le drainage des toxines et déchet métaboliques est accéléré.

Source : Starvac Group ( https://www.starvac-group.com/ )
DX Smart ESME Esthétique
Appareil DX Smart de Starvac, disponible chez ESME Esthétique

C’est donc un appareil d’avant-garde qui permet d’obtenir des résultats anti-âge uniques. Ce n’est un secret pour personne : avec le temps, la production de collagène et d’élastine diminue. C’est ce phénomène qui fait en sorte que la peau s’affine et se relâche, provoquant les fameuses rides et ridules dont on veut tant se débarrasser. Ainsi, la DX Smart relance naturellement la production de collagène sain et d’élastine. Ensuite, avec son action sur la circulation veino-lymphatique, le stretching cellulaire oxygène les tissus. Ceci favorise l’apport de nutriments aux cellules et facilite l’élimination des toxines. La peau est repulpée et raffermie, les rides et ridules sont lissées, le teint devient éclatant. Quoi demander de mieux?


Pour venir à bout de la peau d’orange

On le sait : la cellulite est ce phénomène désagréable qui se produit à cause d’une mauvaise circulation sanguine et lymphatique, surtout au niveau des jambes. Avec la DX Smart, on peut restaurer et dynamiser cette circulation. Dès la première séance, on observe que les jambes retrouvent une certaine légèreté. L’effet peau d’orange typique de la cellulite s’estompe tranquillement.

femme jambes peau lisse

Venez essayer la DX Smart chez ESME Esthétique!

Que ce soit parce que vous souhaitez dire adieu aux petites rides et ridules, corriger un relâchement cutané, aplanir un double menton ou encore traiter la cellulite, le DX Smart est la solution idéale! C’est pourquoi nous sommes très fiers de pouvoir vous offrir ce traitement haut de gamme chez ESME Esthétique. Prenez rendez-vous dès maintenant et soyez toute en beauté et bien dans votre peau à temps pour l’été!

DX Smart ESME Esthétique

par Annick Cormier de La boîte turquoise