Nos soins
 

La microtrolyse…Une vieille méthode…Révolutionnaire!

La microtrolyse…Une vieille méthode…Révolutionnaire!

                                                         La Microtrolyse …Une vieille méthode …Révolutionnaire !

 

L'épilation du maillot - Microtrolyse

  • Il t’est déjà arrivé de t’empêcher de faire une activité à cause de quelques poils gênants et disgracieux ?

 

  • Il t’arrive souvent de fermer la lumière ou sortir n’importe quel prétexte pour éviter d’avoir des moments intimes avec ton ou ta partenaire ?

 

  • Tu es heureuse lorsque c’est l’automne, l’hiver ou le printemps, car tu peux enfin enfiler des bas sous ta plus belle jupe ou des pantalons pour couvrir ta pilosité ?

 

Et si je te disais que tu n’es pas la seule ?

J’ai moi-même connu des moments de ma vie où je me cachais l’été. Je redoutais les activités nécessitant de porter un maillot et je me cachais les jambes avec des pantalons même lorsque la température indiquait 38 degrés ! À ceux qui me regardaient d’un air bizarre dans la rue, je répondais : “nonnn ça va, je suis confortable, il ne fait pas trop chaud ! “

Quand je repense à toutes les fois où mon ex me demandait d’aller faire de la voile et que je prétextais être malade, de ne pas me sentir bien, ou d’avoir d’autres activités de planifiées toutes plus importes les unes que les autres. “Je suis une femme si occupée tu sais…” Voyons, je mourrais d’envie d’y aller. Crois-moi, je sais de quoi je parle en matière de mal-être pileux. Aujourd’hui, je réalise le pourquoi et le sens qu’a pris mon choix de carrière. Maintenant, je n’ai plus qu’un seul désir : t’aider TOI qui vis la même chose.

Tu te demandes sûrement comment ? Je t’entends déjà me dire : “Le Laser et le IPL j’ai essayé, plusieurs traitements, durant plusieurs années et il me reste encore des poils !!! GRRRR… Pire encore, mes poils ne sont pas partis du tout, car je n’étais pas une candidate idéale aux traitements ! Ah oui, et sans oublier que j’ai dépensé une petite fortune pour recommencer à me raser !” Que dirais-tu si je te disais qu’il existait une vieille méthode révolutionnaire ? Je sais… vieille et révolutionnaire dans la même phrase, c’est surprenant !

…Roulement de tambours…

Je te réponds que ta solution miracle est de l’électrolyse. Mais non, attends encore un peu : de l’électrolyse à l’aide d’un microscope médical. On appelle ce traitement de la Microtrolyse !

Ohhh que tout cela a l’air si beau, si facile sur papier…

Sache que depuis 5 ans, je pratique la microtrolyse avec un grand succès. Pour de petites zones ou pour le corps complet, la microtrolyse fonctionne. Pour des peaux pâles ou foncées, la microtrolyse fonctionne. Pour des poils roux ou blonds, la microtrolyse fonctionne. Pour…non ça marche, on a compris:)

Je ne suis pas ici pour te faire une consultation sur la microtrolyse, pour ça, tu pourras planifier un rendez-vous pour une consultation gratuite où j’expliquerai tout dans les moindres détails… Ici je veux te dire que c’est rapide : 50% plus rapide et moins douloureux que l’électrolyse régulier.

OUI les filles, on passe aux choses sérieuses. Aux problèmes de poils, je crie VICTOIRE ! Finis la virilité ou le duvet. Oui aux jupes et à la voile ! Il est temps de sortir de chez nous et de profiter de tout ce que la vie a à nous offrir. Joins-toi à moi, avec le printemps qui cogne à la porte, fais vite si tu veux être prête pour l’été !

Au plaisir de te rencontrer, de répondre à tes questions et avec toi, gagner la bataille contre les poils indésirables.

 

microtrolyse montreal

Estelle Sergerie, Proprétaire et Fondatrice de ES.ME Esthétique