Nos soins
 

Nouveauté : l’appareil OxyGeneo pour des soins du visage hors du commun !

Nouveauté : l’appareil OxyGeneo pour des soins du visage hors du commun !

Il y a du nouveau ce mois-ci chez ESME Esthétique : l’appareil OxyGeneo ! Nous avons récemment fait l’achat d’un tout nouvel appareil dans notre souci de toujours offrir ce qu’il y a de mieux et à la pointe de la technologie à notre clientèle. Nous vous présentons donc dans ce billet notre nouvelle vedette : l’appareil OxyGeneo !

appareil oxygeneo soins du visage ESME Esthétique

OxyGeneo : de quoi s’agit-il ?

Il s’agit d’un appareil dernier cri qui offre les soins du visage les plus hauts de gamme. C’est comme recevoir un lifting sans chirurgie ! Il a remporté le premier prix international de la technologie de soins du visage, ainsi que le traitement le plus populaire au Canada.

Inspiré par les sources thermales

Les bienfaits et vertus thérapeutiques des sources thermales sont connus depuis longtemps. L’eau chaude naturellement enrichie en minéraux par une activité volcanique ou géothermique peut soigner, par exemple, certaines affections dermatologiques et rhumatologiques. (Source : Wikipedia)

OxyGeneo a été conçu pour enrichir la peau avec de l’oxygène de l’intérieur du corps. Par le fait-même, il permet d’exfolier doucement la peau morte puis termine en infusant des ingrédients actifs. L’effet est grandiose : une peau rajeunie et des résultats remarquables rapidement.

OxyGeneo : comment ça fonctionne ?

https://vimeo.com/636621692

La technologie OxyGeneo exploite les processus biologiques du corps humain pour fournir de l’oxygène à la peau de manière naturelle. Elle est basée sur la réponse physiologique naturelle du corps lorsqu’il fait face à des niveaux élevés de CO2 (l’effet Bohr). OxyGeneo exploite cet effet afin d’oxygéner la peau, mais contrairement aux technologies concurrentes qui ne font généralement que souffler l’oxygène sur la peau, celle-ci le fait de l’intérieur !

C’est une technologie 3-en-1 qui offre un soin du visage complet :

  1. EXFOLIATION des cellules mortes
  2. OXYGÉNATION par effet Bohr
  3. INFUSION d’ingrédients actifs thérapeutiques

La vibration de l’applicateur réagit d’abord avec le gel de traitement pour exfolier la peau et la débarrasser de ses cellules mortes. Ceci permet également d’ouvrir les pores obstrués et de lisser la peau. C’est ce qui génère une abondance de CO2 dans la couche supérieure de la peau et qui déclenche la réponse physiologique dont il était question plus haut (l’effet Bohr).

L’effet Bohr aura pour résultat de faire en sorte que le corps envoie du sang riche en O2 à la peau pour remplacer le CO2. La peau est ainsi oxygénée naturellement et de l’intérieur.

Pendant ce temps, l’appareil infuse des nutriments, vitamines et autres ingrédients actifs pour protéger la peau, lui conférer un aspect sain et rafraichi, tout simplement éclatante !

Le traitement est généralement composé de 4 à 6 séances, espacées d’au moins 2 semaines, afin d’obtenir des résultats à long terme.

L’applicateur TriPollar et l’applicateur ultrason

L’appareil de base vient avec le sytème d’oxygénation et d’exfoliation. Chez ESME Esthétique, nous avons fait le choix d’y ajouter deux applicateurs optionnels.

oxygeneo machine

Les applicateurs utilisent la radiofréquence. La radiofréquence est une technologie qui utilise des ondes électromagnétiques à haute fréquence pour induire la chaleur dans un tissu. Son effet thérapeutique a été reconnu en 1891 par Nikola Tesla, et elle a été adoptée par la communauté médicale dans les années 1920. On s’en sert aujourd’hui dans le traitement de certains cancers, en neurochirurgie, en ophtalmologie, pour l’imagerie IRM et bien d’autres.

L’applicateur TriPollar permet l’utilisation du système de radiofréquence le plus performant sur le marché actuel (3e génération) ! Il s’agit de la technologie de radiofréquence la plus sûre, la plus agréable et la plus efficace pour réduire l’apparence des rides et raffermir la peau du visage.

De son côté, l’applicateur ultrason permet d’améliorer la perméabilité de la peau. Ceci permet de faciliter l’infusion des nutriments et ingrédients actifs dans les couches plus profondes de la peau du visage.

oxygeneo applicateurs

Promotion de lancement pour OxyGeneo !

Pour souligner cette nouveauté, et ce jusqu’en janvier 2022, nous offrons un rabais sur les soins du visage OxyGeneo :

  • Le soin de base OxyGeneo est à 190 $ (prix régulier 265 $) une économie de 75 $ !!!
  • Le soin OxyGeneo DELUXE est à 299 $ (prix régulier 465 $) une économie de 166 $ !!!
oxygeneo

C’est le temps d’en profiter avant les fêtes, pour avoir un teint radieux et éclatant à temps pour Noël !

Pourquoi ne pas l’offrir en cadeau à une personne chère ?

Contactez-nous pour bénéficier de cette offre !


Ingrédients actifs et contre-indications

Les ingrédients actifs que l’on retrouve dans les capsules de traitements sont :

  • Ribose
  • Huile de pépin de Punica Granatum
  • Huile de fruits Rosa Canina
  • Palmitate d’ascorbyle
  • Acide hyaluronique
  • Rétinol
  • Phospĥate d’ascorbyle de magnésium
  • Acide kojique
  • Acide azélaïque
  • Acétate de tacophérol

Ce traitement n’est pas indiqué pour les femmes enceintes ou qui allaitent, de même que pour les gens possédant un stimulateur cardiaque, défibrillateur interne ou tout autre dispositif/implant électrique ou métallique. Il est également non-indiqué pour les gens souffrant de tout type de cancer ou altération du système immunitaire, troubles cardiaques ou diabète non-contrôlé.

Il est également déconseillé pour les gens ayant des antécédents de maladies stimulées par la chaleur, comme l’herpès simplex, dans la zone de traitement.

D’autres contre-indications sont possibles, c’est pourquoi un membre du personnel devra évaluer les zones destinées au traitement lors d’une première rencontre afin d’évaluer si le traitement est approprié et sûr pour chaque client(e).



par Annick Cormier de La boîte turquoise