La microtrolyse aussi nommée micro-électrolyse est une nouvelle technologie d’épilation permanente et définitive des poils. Cette technologie permet d’évincer la pilosité sur n’importe quel type de poils et toutes les couleurs de peau. On l’emploie surtout pour de petites zones, ou encore pour compléter le traitement d’une zone épilée au laser. Sans aucun effet secondaire ni contre-indication, la microtrolyse est une solution efficace.
L’électrolyse est une méthode d’épilation définitive qui a fait ses preuves. Cette technologie utilise un microscope médical qui grossit jusqu’à 40 fois. La microtrolyse offre une précision microscopique d’une qualité exceptionnelle qui permet une réduction significative du nombre total de séances d’électrolyse. La microtrolyse supprime à 100% de vos poils embarrassants.
Cette technique est fortement recommandée puisqu’elle n’a que peu ou pas de contre-indications. Grâce à la précision des insertions, l’intensité du courant est réduite et moins douloureux pour la peau que l’électrolyse de base. Il est à noter qu’il n’y a peu ou pas réactions cutanées post traitements. La douleur, l’enflure et les irritations se trouvent ainsi diminuées de moitié.
Ce soin micro-esthétique est efficace sur toutes les peaux et tous les poils sans exception. L’extrême précision diminue la douleur et les risques d’irritations. Cette technique est à considérer pour éliminer les poils du visage ou de toute autre partie du corps. Une solution durable pour éradiquer les poils ayant résisté au laser et même le duvet. La microtrolyse est idéale pour les sourcils, le menton, la lèvre supérieure, les oreilles, les poils pâles, le duvet et suite à un traitement au laser.
Le but premier est d’éliminer tous les poils même les plus fins et de façon permanente. La microtrolyse consiste en l’utilisation d’un microscope médical qui permet de maximiser les résultats beaucoup plus rapidement en augmentant la précision et en diminuant l’inconfort du client. La microtrolyse est la version améliorée de l’électrolyse. Contrairement à la loupe qui grossit de 3 à 4 fois lors de traitement d’électrolyse, la microtrolyse utilise un microscope médical qui grossit jusqu’à 40 fois et qui fait toute la différence.
Restez à l’affût de nos promotions