Nos soins
 

Skinroller; Le rouleau dont tout le monde parle

Skinroller; Le rouleau dont tout le monde parle

Tu te demandes comment éliminer tout ce qui t’énerve sur ton visage ?

Mais qu’est-ce que les vedettes font pour avoir une aussi belle peau ?

Les lasers dont les esthéticiennes te parlent te font peur ?

Bon ! Je sais … Juste le titre fait peur.

Mais j’arrête ta peur ici ! On va démystifier le sujet ensemble.

Je t’entends déjà dire «c’est quoi ça»?

« Ça », c’est le beau de l’histoire. La micro-perforation communément appelée “micro-needling” est une technique qui gagne à être connue.

Je vais faire ça simple…C’est un petit rouleau, avec des micro-aiguilles. C’est LE rouleau dont tout le monde parle, le “Skin Roller” ! Je te rassure tout de suite, je dis bien MICRO-aiguilles ! Le but est de le rouler sur ton visage pour briser les cellules d’élastine et de collagène, dans le but d’en créer de nouvelles, plus fortes, plus résistantes !

 Une fois que c’est fait, byebye les ridules, les pores dilatés, les boutons,les cicatrices, les taches pigmentaires et les pattes d’oie. Bonjour un teint lumineux, une peau en santé et rajeunie !

De plus, c’est un traitement hyper simple qui prend 5 minutes de ton quotidien. Donc pas d’excuses de manque de temps. Si j’arrive à le faire, toi aussi t’en es capable.

Un soin à faire à la maison. L’idéal ? Plus de 4 fois par semaine. Encore plus idéal? À tous les jours.

En résumé, le skin roller à domicile aide pour tous les petits problèmes au niveau superficiel de la peau ; de ton épiderme plus précisément.
Et si en plus, tu ajoutes le soin en salon, les résultats seront encore meilleurs, et agiront encore plus vite.

Tu te demandes sûrement c’est quoi la différence entre le faire à la maison et les soins que tu recevras en institut ?

C’est que les micro-aiguilles du rouleau vont être un peu moins micro et on va travailler encore plus profondément. Au niveau de ton derme précisément. C’est ce rouleau, qui en brisant le collagène et l’élastine, en reproduira du tout neuf et tout beau !

Je vais te dire aussi à quoi ressemble ce soin dermique …

Sois d’abord assurée que tu seras entre bonnes mains et reçue dans un super confort. On commence toujours par nettoyer ton visage pour ensuite passer le skin roller. Quelques minutes plus tard, on applique une lotion qui apaisera ta peau et un sérum pour combler les micro-perforations.

Bon, je sais que tu aimerais aussi savoir si ça fait mal ?

La réponse est non, ça ne fait pas mal. J’avoue que ce n’est pas la chose la plus agréable et que tu ne voudrais pas que je te le fasse pendant des heures, mais c’est très endurable !

J’ajoute que tu seras un peu, peut-être beaucoup, rouge après le soin. Ne t’inquiète pas, ça disparaît très vite. Tu pourras aller à ton 5 à 7 demain soir !

Évitons les recours au laser et au photo-rajeunissement quand on peut faire ça plus rapidement, plus simplement et sans contre-indications !

Optez pour une solution 100% naturelle et une approche holistique !